
Associations : les géants du numérique, c’est pas automatique !
Je suis ravi de pouvoir communiquer aujourd'hui sur le lancement officiel d'Emancip'Asso, une initiative que je suis depuis un petit moment maintenant, et dont la concrétisation me réjouit. Emancip'Asso apporte enfin une réponse concrète et construite à un immense enjeu, celui de l'émancipation numérique des…
Lire la suite









